Vue d'ensemble

Contrat : CDI
Secteur : Industrie
Rémunération : 55/65K€

 

Notre client :

Concepteur intégrateur de systèmes critiques. Présent au niveau international, il propose à ses clients des secteurs Aéro, Industrie, Défense, NRJ, des projets complexes en mode forfait.

Description du poste

Mission

Rattaché/e à la Responsable du Département, vous serez directement impliqué dans les décisions et responsabilités du département. Vous serez à la fois Bid Manager du département et Chef/fe de projet Technique. Vos missions seront les suivantes :

-Avant vente ET réponse à appel d’offres du domaine informatique industrielle

-Chef de projet technique des projets « NRJ » de l’agence

-Expertise et Conseil technique en informatique industrielle

Profil recherché

De formation Ingénieur, vous capitalisez une expérience significative acquise plus particulièrement dans le domaine de l’informatique industrielle, en tant que Chef de projet et/ou Architecte.

Vous maîtrisez la conception d’applications et d’architecture de systèmes industriels, la supervision, les réseaux et protocoles industriels, les bases de données, les serveurs OPC, les matériels d’automatisme…
Vous êtes intervenu/e en avant-vente et/ou souhaitez développer cette fonction au sein de votre prochain poste. Votre très bon relationnel vous permet d’intervenir auprès de clients grands comptes.
Votre leadership naturel, votre excellente communication, votre sens de l’écoute, votre rigueur et votre autonomie seront des qualités déterminantes pour réussir à cette fonction.